Association MPM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association MPM

Association airsoft Fun et fair-play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation de Craft31

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Craft31

Craft31


Messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2018
Age : 25
Localisation : Saint-Orens de Gameville

Présentation de Craft31 Empty
MessageSujet: Présentation de Craft31   Présentation de Craft31 EmptyMer 2 Mai - 9:10

Bonjour à tous,

Je me présente Craft, Cédric de mon vrai prénom, presque 20 ans, je suis tout nouveau dans l'airsoft (au sens où je n'ai jamais pratiqué).

Je suis orienté sur le ww2 et mon but est de mêler airsoft et reconstitution autant que possible.
Cela fait bientôt 3 ans que j'essaie de monter une tenue mais en raison de quelques petits problème (surtout pour trouver certaines pièces), je ne dispose pas de tenue complète.
Mais j'ai une tenue en cours de "construction".

Je suis intéresser par l'uniforme allemand, finlandais, hongrois et un peu russe (il y a quelques projets pour de l'allemand ww1 également).

Etant donné que je cumule reconstitution (en premier lieu) et airsoft, mes tenues seront toujours les plus correcte possible (avec tout ce que cela implique) et mon comportement emboîtera la droiture de mes tenues.  

Je serai ouvert aux questions sur le sujet qu'est le ww2, tant que mes connaissances permettent de répondre ou que la question n'est pas trop "glissante".

Je serai également ravi d'aider ceux (et celles) qui voudraient monter une tenue ww2, que ce soit par moi ou en demandant à certains contacts et groupes FB.
Je mets cependant en garde, cette tenue sera "réaliste" autant que possible.

En espérant que je sois accepté (ou que j'ai au moins une réponse), à bientôt (potentiellement) sur les terrains.

(Malheureusement, j'ai bien peur que après avoir lu cette description, je sois refusé)
Revenir en haut Aller en bas
juju.evd




Messages : 31
Date d'inscription : 15/03/2017

Présentation de Craft31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Craft31   Présentation de Craft31 EmptyMer 2 Mai - 9:29

Bonjour et bienvenue sur le forum.
je crois t avoir vu avec des postes sur le groupe Facebook muret Airsoft récemment
Revenir en haut Aller en bas
Craft31

Craft31


Messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2018
Age : 25
Localisation : Saint-Orens de Gameville

Présentation de Craft31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Craft31   Présentation de Craft31 EmptyMer 2 Mai - 9:38

malheureusement oui
Revenir en haut Aller en bas
Craft31

Craft31


Messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2018
Age : 25
Localisation : Saint-Orens de Gameville

Présentation de Craft31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Craft31   Présentation de Craft31 EmptyMer 2 Mai - 9:42

je cache pas que j'aurai voulu que ça se passe mieux

mais au vu de certaines tenues (allemandes en l’occurrence), je me doit de poser cartes sur table et de dire ce que je veux faire
Revenir en haut Aller en bas
Seby
Admin



Messages : 247
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 36
Localisation : toulouse

Présentation de Craft31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Craft31   Présentation de Craft31 EmptyJeu 3 Mai - 15:36

Salut et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://mpmteam.forumactif.org
Craft31

Craft31


Messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2018
Age : 25
Localisation : Saint-Orens de Gameville

Présentation de Craft31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Craft31   Présentation de Craft31 EmptyJeu 3 Mai - 17:23

Seby a écrit:
Salut et bienvenue sur le forum

bonjour et merci pour la bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Melow




Messages : 83
Date d'inscription : 18/05/2016

Présentation de Craft31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Craft31   Présentation de Craft31 EmptyJeu 3 Mai - 21:21

Hello, Bienvenue à toi Smile au plaisir de te croiser sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
KIWI




Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2016

Présentation de Craft31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Craft31   Présentation de Craft31 EmptySam 5 Mai - 1:52

à très vite sur le terrain avec de la choucroute et de la bière!
Revenir en haut Aller en bas
Craft31

Craft31


Messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2018
Age : 25
Localisation : Saint-Orens de Gameville

Présentation de Craft31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Craft31   Présentation de Craft31 EmptyDim 6 Mai - 19:28

KIWI a écrit:
à très vite sur le terrain avec de la choucroute et de la bière!

je suis très mauvais cuisinier alors je garantie rien
Revenir en haut Aller en bas
Craft31

Craft31


Messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2018
Age : 25
Localisation : Saint-Orens de Gameville

Présentation de Craft31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Craft31   Présentation de Craft31 EmptyDim 6 Mai - 19:30

je ferai des photos de la vareuse dès que je l'ai, pour montrer à quoi elle ressemble et pour que il n'y ai aucune ambiguïté
Revenir en haut Aller en bas
Craft31

Craft31


Messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2018
Age : 25
Localisation : Saint-Orens de Gameville

Présentation de Craft31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Craft31   Présentation de Craft31 EmptyVen 11 Mai - 18:49

Comme promis, une photo de la vareuse

La tenue a des insignes apparent, donc si vous cliquez sur le spoiler, vous êtes d'accord pour le voir

Spoiler:

je pense que je ne serai pas prêt avant août prochain (si tout vas bien)

les insignes seront caché du mieux que je pourrai, donc ce sera velcro, chatterton ou pin's (si vous avez je suis preneur)

je peux faire une présentation de ce que j'ai et de ce que j'aurai au fur et à mesure dans la rubrique dédié si certains sont intéressés (tout en masquant les petites croix)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Craft31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Craft31   Présentation de Craft31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Craft31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association MPM :: PRESENTEZ-VOUS-
Sauter vers: